L’équipe A LA FORGE vous souhaite la bienvenue, et vous présente en quelques mots l’évolution de ses activités dans l’histoire de la forge.
C’est en 1880 que Odon WILLIMES lance son affaire et présente ses services en région liégeoise ; il se met progressivement à fabriquer et à réparer des pièces de métal de petite taille telles que des clés, des serrures et des poignées de porte.
En 1977, Georges COLOSIO reprend l’affaire à O. WILLIMES. Très rapidement, Georges est reconnu dans toute la province pour son savoir-faire qui petit à petit s’oriente vers toutes les facettes de la serrurerie.
A ce sujet, connaissez-vous www.ok-serrures.be ?
Les activités de Dépannage et de Vente (notamment portes blindées) lancées par Simon il y a 5 ans : celui-ci continue de vous proposer ses services principalement à l’Est de Liège, càd dans les régions de : Liège, Herstal, Oupeye, Dalhem, Blegny, Aubel, Thimister, Welkenraedt, Eupen, Visé, Herve, Soumagne, Fléron, Barchon, Dison, Baelen, Verviers, Pepinster, Trooz, Jalhay, Theux, Spa, Sprimont, Esneux, Neupré, Chaudfontaine, …